ma réponse:
1/ russian railroad :
mon amour pour les jeux de pose d'ouvriers vient de lui. et cette mécanique est toujours ma préférée, encore aujourd'hui.
2/ Evo (Seconde édition)
dans mon top 5 depuis que j'y ai joué il y a qq années.
et j'ai appris il y a 2 mois que je jouais pas de la bonne manière (erreur de règle sur le 1er joueur). lol
3/ Anachrony
la claque graphique ! ah oui, on peut faire des jeux très bons mais hyper beaux aussi !
4/ Koryo
ça m'a réconcilié avec les petits jeux famille mais avec un côté qui plait aux gamers
5/ Abyss
j'adore l'interaction dans Abyss. C'est mon jeu coup de coeur de toutes ces années.
Ah, il existe autre chose que la pose d'ouvriers? lol
et vous?